Accueil > 3 - ESPACE PEDAGOGIQUE > 3.5 - EVALUATION > Outils pour la passation de l’aide à l’évaluation des acquis des élèves en fin (...)

Outils pour la passation de l’aide à l’évaluation des acquis des élèves en fin d’école maternelle

Voici deux outils d’aide à la passation de l’évaluation des acquis des élèves en fin d’école maternelle.
Le premier "guide d’observation pour l’évaluation " consiste en une série de fiches de passation pour les compétences présentées dans le guide d’observation.
Le second est un fichier excel " relevé évaluation GS" qui permet la saisie et l’exploitation des résultats.

Documents joints

IEN Chevreuse (académie de Versailles)
Directeur de publication : M. Grégory WIRTH, IEN