Accueil > 3 - ESPACE PEDAGOGIQUE > 3.5 - EVALUATION > Livret Scolaire Unique LSU

Livret Scolaire Unique LSU

Le nouveau livret scolaire unique de l’école et du collège est un outil simple et précis pour rendre compte aux parents des acquis et des progrès de leurs enfants et restituer ainsi une évaluation plus complète et exigeante. Suivant les recommandations de la conférence nationale sur l’évaluation des élèves, ce nouveau livret sera accessible en ligne fin 2016 afin que parents et élèves puissent en prendre connaissance lorsqu’ils le souhaitent. L’application nationale de saisie des bilans, simple et ergonomique, est commune aux enseignants du premier et du second degré, du public et du privé.

Voir en ligne : LSU : site Eduscol

IEN Chevreuse (académie de Versailles)
Directeur de public width em dRGaluation &i8" tit8\ TH,reus/div>